qui a le plus de puissanse de frappe ds pes3 moi je dit recoba et totti
on s´en frise les couilles
oliseh
ptdr garincha ^^sinon je dirais Mostovoi
1°Oliseh2°Stoïkhov ( Bulgare, à débloquer, gaucher) ( super bourrineur de loin, à peu près le Mark Landers de PES)
mè vou ète con ou koi c roberto carlos
tu croyais que landers c t mark landers t un bon toi
bon j´te le dis c t laudrup
vieri et Carlos
mdr
ouép c est la débandade !
mdr l´etait violent le -maldini- a l´epoque ! mon pseudo garincha34