C parti plus ke kelke jour avant le gran evenemen... ca fer plaisir kan mm
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:12:23
Ca quoi ?
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:12:43
La pub dechire avec les scooter et la musik aussi
Allez l´italie
chti_lensois
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:12:46
road to home.......
rentre chez toi, toi !
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:12:53
Ah ca fait plaisir Ok lol
Ben ouais, depuis le temps qu´on l´attendait
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:15:05
Ouép, la pub adidas! Classe...
true_ogre
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:16:54
ouai avec kahn qui se chie lol on a labitude
clems9
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:17:26
Portugal-grece match douverture vous pronostiker koi ? moi je pense ke devan son public mm sans sa star Figo devrai facilemen remporter ce match.. je dirai 2-0
true_ogre
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:18:10
2-1
pauleta deco=nikolaidis
clems9
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:29:17
Espagne Russie ? moi je di 2-1
el_mexikano
Niveau 6
09 juin 2004 à 11:27:58
true ogre : nikolaidis sera indisponible pendant tt le 1er tour