Voilà, venez dialoguer sur le pàlus grand club de FRance, l´OL! QQ a des news sur la rumeur de Lizarazu, qui irai éventuellemen signer a Lyon afin d´avoir 2 joueur au poste de latéral gauche(avec Berthod)!
fluminense
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:58:41
sur l´autoproclamé plus grand club de france
josemarine
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:01:58
aulas corruption
francko_73
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:02:03
sur le plus grand club de france de ces dernieres années
BartOL3
Niveau 6
08 juin 2004 à 21:05:47
Fau pas craquer, mai les non-supporter de l´OL peuve dégager!
francko_73
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:07:15
moi chui un vrai supporter
a fond ds l´ol depuis l´epoque caveglia
j´fais regulierement le deplacement depuis chambery pour aller voir les matchs a gerland et g meme fait le deplacement avec les supporters pour aller voir psg lyon c deja pas mal
BartOL3
Niveau 6
08 juin 2004 à 21:11:06
Nan mais je parle pour les autr, bon Aulas c pa un enfan de coeur, mais buisness is buisness, et pui jsui dsl, mais c logique ke je dise ke Lyon es actuellemen le meilleur club francais!
BartOL3
Niveau 6
08 juin 2004 à 21:17:49
J´atten tjrs des news sur la rumeurs Liza, voir aussi d´autr rumeurs!