Quel est le meilleur match que vous ayait jamais vu moi personnelement c´est l´année dernière Manchester united-Real madrid très bo match avec des but et une bonne embiance pas comme dans pes
BartOL3
Niveau 6
08 juin 2004 à 21:02:28
Ouais mais yavai pas tro de suspense, moi c´étai ya 2 ans en quart de finale retour de la ldc, Leverkusen-Liverpool 4-2, des beaux gestes des okaz, des buts, un putain de suspense, tout!
BartOL3
Niveau 6
08 juin 2004 à 21:04:10
Ya un autr match ki devait etr pas mal, mais je l´ai pas vu, c ya 5-6ans, MHS-OM, 4-5 alors ke l´OM étai mené 4-0!
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:05:15
perso l´un des plus beaux matchs que j´ai jamais vu c´est italie-tunisie!comment on les a cartonné!
true_ogre
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:10:27
om-newcastlle om-lierpool om-milan
( gt o stade pour les 3 et ca pete)
BartOL3
Niveau 6
08 juin 2004 à 21:13:03
Nan mais les matchs y étai vite fait, on te parle pas de l´ambiance là, sinon on pourrai mettr PSG-Le mans!
Gamecuber-
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:16:41
Monaco 3-1 Real Madrid
cutkiller32
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:21:34
moi c´est Lyon 3-0 Bayern France - Italie 98 ( pour la pression) Montpellier 4-5 OM Manchester 4-3 Real France 3-0 Brésil 98 ( pour l´emotion)
michelmichel
Niveau 6
08 juin 2004 à 22:22:26
le mans - ajjacio
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:23:43
Nancy - PSG avec Llacer et Cascarino 2 grand joueur de tout les temps
Alexandre50cent
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:24:39
moi c t la finale de coupe uefa entre liverpool é galatasaray jcroi yavè u 5-4 un match splendide avec un suspense intense é d but splendide jvoi pa mieu
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:24:59
c t Alaves pas Galatasaray
snakyball
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:25:19
moi je pense a france bresil
snakyball
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:25:49
france bresil 1998 , le match d une fameude final
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:26:15
Monaco - real été tré bo
Ronaldo42
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:28:35
ba moi CT cette anné match retour Chelsea - Monaco GT pour okune des 2 ekipes mé se match etait manifike
Campos17
Niveau 20
08 juin 2004 à 22:29:24
kiff-pes Posté le 08 juin 2004 à 20:57:30 Quel est le meilleur match que vous ayait jamais vu moi personnelement c´est l´année dernière Manchester united-Real madrid très bo match avec des but et une bonne embiance pas comme dans pes
Campos17
Niveau 20
08 juin 2004 à 22:30:53
C´est pareil pour moi
clems9
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:31:08
angleterre-argentine mondiale 98 ac lexpulsion de Beck et tt... magnifike