salut les zens sur ce topic on parle de cette chaine que je trouve super bien:
cette aprem il y avais deux match des pays bas un contre l´allemagne en demi de l´euro 88 et la finale contre l´urss
sinon ya regulierement de tres bon doc sur des ancien joueurs style pele,maradona,zico,platini etc...
desdoc sur des equpe de reves...
han hiers yavais un doc sur la rivalité entre om et psg un pur moment de plaisir....a vous