CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oscars de la L1

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:38:57

voici mtnt les votes pr le meilleur gardien de L1!

:d) Flavio Roma bien sur !

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:43:19

le plus talentueux: Ljuboja
le plus physique: M bami
le plus regulier: Heinze
le plus irregulier: Edmilson
le plus fragile: Nonda
le plus mauvais : Barthez
le plus fair play: Coupet
le moins fair play: D Cissé
le plus fidele au club : Letizi :-)))
le moins fidele au club: Déhu

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:45:20

:d) Jérome Alonzo :-)))

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:48:41

le plus talentueux: Giuly
le plus physique: Bouba Diop
le plus regulier: Morientes
le plus irregulier: Adebayor
le plus fragile: Mido
le plus mauvais : Bakari
le plus fair play: Ramé
le moins fair play: Edmilson
le plus fidele au club : Givet
le moins fidele au club: Laslandes

:d) Roma

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:55:07

itandje

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:08:12

le plus talentueux: morientes
le plus physique: Heinze
le plus regulier: Sorin
le plus irregulier: Meriem
le plus fragile: Giuly hélas!
le plus mauvais : Basto
le plus fair play: Rothen
le moins fair play: Rool
le plus fidele au club : Cool
le moins fidele au club: Gravelaine

:d) Coupet

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:15:42

Le plus physique, personne n´a mis BOUBA DIOP :ouch:

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:17:39

le plus talentueux: Drogba
le plus physique: Bouba Diop
le plus regulier: Yepes
le plus irregulier: Pierre Fanfan
le plus fragile:
le plus mauvais : coco Michel
le plus fair play: Mexes
le moins fair play:
le plus fidele au club : Sikora
le moins fidele au club:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:17:44

Il a trop les pieds carrés on veut pas le citer!

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:19:37

C´est un bon milieu de terrain arrête ! :ouch:

dagano49
dagano49
Niveau 9
09 juin 2004 à 10:38:29

le plus talentueux: morientes
le plus physique: mendy ( bastia)
le plus regulier: landreau
le plus irregulier: meriem
le plus fragile: govou
le plus mauvais pedretti
le plus fair play: da rocha
le moins fair play: rool
le plus fidele au club: coco michel ( ta geule scholes)
le moins fidele au club: dehu

Scholes
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:39:25

:lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:41:01

ouh mais quelle objectivité ca fait peur(enfin j´ai lu que la 1ere page et ca m´a suffit) :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:52:41

Dagano permet moi te dire que mettre Pedretti + mauvais joueur de L1 c très sévère! Sa tête ne te revient peut-être pas?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:55:37

c clair!

dmx45
dmx45
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:06:29

le plus talentueux: morientes
le plus physique: bouba diop
le plus regulier: alonzo
le plus irregulier: feinduno
le plus fragile: govou
le plus mauvais : llacer a non il jou plu eu alioun touré
le plus fair play: ramé
le moins fair play: rool et drogba
le plus fidele au club: rool
le moins fidele au club: dehu

pl02
pl02
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:06:36

le plus talentueux: Morientes
le plus physique: Bouba Diop
le plus regulier: Yepes
le plus irregulier: Adebayor
le plus fragile:
le plus mauvais Fiorese
le plus fair play: Evra
le moins fair play: Fiorese
le plus fidele au club:
le moins fidele au club:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:09:03

bon le meilleur gardien é nommé c roma!

voter pr les meilleurs defenseurs!
je vou ecoute!

personnellement je dis

--ibarra-----song---heinze------sorin

a vous!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:10:48

Ibarra-rodriguez-yepes-heinze

dagano49
dagano49
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:19:50

je c que pedretti c pa le plus movais de l1, mais il est tro surcoté par les medias dc je le mé, je suis sur qu´il ne joura meme pa a marseille...

feirrera-boumsong-squilacci-heinze

on ora tt vu sorin defenseur goche... :non2:

La vidéo du moment