voici mtnt les votes pr le meilleur gardien de L1!
Flavio Roma bien sur !
KingHyutana
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:43:19
le plus talentueux: Ljuboja le plus physique: M bami le plus regulier: Heinze le plus irregulier: Edmilson le plus fragile: Nonda le plus mauvais : Barthez le plus fair play: Coupet le moins fair play: D Cissé le plus fidele au club : Letizi le moins fidele au club: Déhu
KingHyutana
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:45:20
Jérome Alonzo
Sekweid
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:48:41
le plus talentueux: Giuly le plus physique: Bouba Diop le plus regulier: Morientes le plus irregulier: Adebayor le plus fragile: Mido le plus mauvais : Bakari le plus fair play: Ramé le moins fair play: Edmilson le plus fidele au club : Givet le moins fidele au club: Laslandes
Roma
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:55:07
itandje
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:08:12
le plus talentueux: morientes le plus physique: Heinze le plus regulier: Sorin le plus irregulier: Meriem le plus fragile: Giuly hélas! le plus mauvais : Basto le plus fair play: Rothen le moins fair play: Rool le plus fidele au club : Cool le moins fidele au club: Gravelaine
Coupet
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:15:42
Le plus physique, personne n´a mis BOUBA DIOP
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:17:39
le plus talentueux: Drogba le plus physique: Bouba Diop le plus regulier: Yepes le plus irregulier: Pierre Fanfan le plus fragile: le plus mauvais : coco Michel le plus fair play: Mexes le moins fair play: le plus fidele au club : Sikora le moins fidele au club:
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:17:44
Il a trop les pieds carrés on veut pas le citer!
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:19:37
C´est un bon milieu de terrain arrête !
dagano49
Niveau 9
09 juin 2004 à 10:38:29
le plus talentueux: morientes le plus physique: mendy ( bastia) le plus regulier: landreau le plus irregulier: meriem le plus fragile: govou le plus mauvais pedretti le plus fair play: da rocha le moins fair play: rool le plus fidele au club: coco michel ( ta geule scholes) le moins fidele au club: dehu
Scholes
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:39:25
Reinaldo95
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:41:01
ouh mais quelle objectivité ca fait peur(enfin j´ai lu que la 1ere page et ca m´a suffit)
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:52:41
Dagano permet moi te dire que mettre Pedretti + mauvais joueur de L1 c très sévère! Sa tête ne te revient peut-être pas?
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:55:37
c clair!
dmx45
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:06:29
le plus talentueux: morientes le plus physique: bouba diop le plus regulier: alonzo le plus irregulier: feinduno le plus fragile: govou le plus mauvais : llacer a non il jou plu eu alioun touré le plus fair play: ramé le moins fair play: rool et drogba le plus fidele au club: rool le moins fidele au club: dehu
pl02
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:06:36
le plus talentueux: Morientes le plus physique: Bouba Diop le plus regulier: Yepes le plus irregulier: Adebayor le plus fragile: le plus mauvais Fiorese le plus fair play: Evra le moins fair play: Fiorese le plus fidele au club: le moins fidele au club:
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:09:03
bon le meilleur gardien é nommé c roma!
voter pr les meilleurs defenseurs! je vou ecoute!
personnellement je dis
--ibarra-----song---heinze------sorin
a vous!
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:10:48
Ibarra-rodriguez-yepes-heinze
dagano49
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:19:50
je c que pedretti c pa le plus movais de l1, mais il est tro surcoté par les medias dc je le mé, je suis sur qu´il ne joura meme pa a marseille...