CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oscars de la L1

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:21:19

josemarine c est bon le shit meme si je suis pour paris drogba il est pas fragile c est fiorese qui est fragile :lol:

josemarine
josemarine
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:25:06

fiorese fragile c´est vrai ! mais drogba un tres grand comedien ! souvent par terre pour pas grand chose

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:28:30

le plus talentueux: Drogba
le plus physique: M bami
le plus regulier: heinze
le plus irregulier: Edmilson
le plus fragile: Meriem
le plus mauvais : Barthez
le plus fair play: Coupet
le moins fair play: D Cissé
le plus fidele au club : Sikora
le moins fidele au club: DEHU

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:38:27

le plus talentueux: boskovic ( meme s´il montre pas encore croyez moi :oui: )
le plus physique: heinze
le plus regulier: alonzo
le plus irregulier: boskovic ( très bon match contre nantes)
le plus fragile: giuly
le plus mauvais : barthez
le plus fair play: alonzo
le moins fair play: drogba
le plus fidele au club: alonzo
le moins fidele au club: dehu

josemarine
josemarine
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:45:44

le plus talentueux:
le plus physique: m´mbami/niang
le plus regulier: alonzo
le plus irregulier: elber
le plus fragile: meriem
le plus mauvais boscovich
le plus fair play: alonzo
le moins fair play: drogba
le plus fidele au club: alonzo
le moins fidele au club: dehu

kiff-pes
kiff-pes
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:46:06

le plus talentueux:Juninho
le plus physique:bakari
le plus regulier:drogba
le plus irregulier:D.cisse
le plus fragile:Guily
le plus mauvais :Bakari
le plus fair play:?
le moins fair play:Drogba
le plus fidele au club :coupet
le moins fidele au club:j.leroy

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:46:36

le plus talentueux: drogba
le plus physique: drogba
le plus regulier: drogba
le plus irregulier: deivid
le plus fragile: ljuboja et fiorese
le plus mauvais: deivid cristanval boskovic
le plus fair play:drogba
le moins fair play: alonzo
le plus fidele au club: drogba
le moins fidele au club: dehu

moi30
moi30
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:47:15

le plus talentueux: giuly
le plus physique: sorinle
plus regulier: drogba
le plus irregulier: boskovic
le plus fragile: nonda
le plus mauvais : mido ( sa a été dur de choisir pasque tout les marseillé a part drogba sont nul)
le plus fair play:
le moins fair play:
le plus fidele au club: rothen ( il partira pas a l´om lui o moins)
le moins fidele au club: dehu

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:48:09

le plus talentueux: Juninho
le plus physique: darcheville
le plus regulier: abidal
le plus irregulier: réveillére
le plus fragile: ? ?
le plus mauvais :adebayor
le plus fair play: le public lensois!!
le moins fair play: le public parisien ! !
le plus fidele au club: giuly
le moins fidele au club: rothen

josemarine
josemarine
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:48:33

true_ogre

le plus fair play drogba ! !! on aura tt vu! :non:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:50:24

attend il a biebn parle o gaars de luefa rien a dire

josemarine
josemarine
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:54:45

moi je te parle du nombre de simulations et de roulades au sols!!

francko_73
francko_73
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:58:38

le plus talentueux: Juninho
le plus physique: essien
le plus regulier: coupet
le plus irregulier: cissé
le plus fragile: nonda
le plus mauvais : deivid
le plus fair play: paul le guen
le moins fair play: josé anigo
le plus fidele au club: juninho
le moins fidele au club: dehu

francko_73
francko_73
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:59:10

et allez l´ol bien sur

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:01:32

true ogre éme drogba on dirai^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:32:04

personne d´autre?
qui est pr une nouvelle série de trophée

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:56:57

le plus talentueux: Giuly
le plus physique: Pierr-Fanfan
le plus regulier: Alonzo
le plus irregulier:
le plus fragile: Boskovic
le plus mauvais: Bakari
le plus fair play: Le public lensois
le moins fair play: Anigo
le plus fidele au club: Drogba
le moins fidele au club: Déhu

Campos17
Campos17
Niveau 20
08 juin 2004 à 22:15:40

e plus talentueux:Giuly
le plus physique:Pierre FAn FAn
le plus regulier:Cissé
le plus irregulier:Adebayor
le plus fragile:Nonda
le plus mauvais:Elber
le plus fair play:Ramé
le moins fair play:Ljuboja
le plus fidele au club:Drogba
le moins fidele au club:Rothen

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
08 juin 2004 à 22:19:04

le plus talentueux: Drogba
le plus physique: Drogba
le plus regulier: Squillaci
le plus irregulier: Ben Saada
le plus fragile: Govou
le plus mauvais: Bakari
le plus fair play: Yepes
le moins fair play: Fiorèse
le plus fidele au club: Flamini
le moins fidele au club: Rothen

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:52:23

c fini les votes!
voici vos nominations!

le plus talentueux: Drogba
le plus physique: Drogba
le plus regulier: drogba
le plus irregulier: adebayor
le plus fragile: fiorese
le plus mauvais: fiorese
le plus fair play: moreientes
le moins fair play: drogba
le plus fidele au club: giuly
le moins fidele au club: dehu(pas fair play les PSG man)

:lol:
fiorese se distingue ms surtt drogba!

voici mtnt les votes pr le meilleur gardien de L1!

La vidéo du moment