chti_lensois Posté le 08 juin 2004 à 19:11:39
sakho et chapuis sont 2 bons joueurs, c´est pas leur fautes si ils sont arrivé dans une equipe de pinouzes ! !
Chapuis Sakho et Olembe sont quand meme arriver à eux seul a faire releguer Leeds en Division One 