Je viens d´installer PES3 sur mon ordi et j´ai un probleme de clavier. Quand je presse une touche le jeu ne reagis pas tout de suite ou il fait 15fois ce que j´ai demander... vs avez une solution?!
Alexandre50cent
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:31:52
oué apren a écrire mister
Gogoteman
Niveau 36
08 juin 2004 à 18:32:39
15fois taclé imaginez
mysterjay
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:36:36
alexandre50cent Posté le 08 juin 2004 à 18:31:52 oué apren a écrire mister
Oué oué gie pancerhè...
chti_lensois
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:40:44
moi aussi j´ai un probl´m´ d´ clavi´r, c´´st la touch´ ´ntr´ la l´ttr´ Z pis la l´ttr´ R qui march´ plus !
comm´nt fair´ ?
. ... bon ok j´ sors....la sorti´...? ah ouis là !