j´ai recherche sur les forum mais n´est toujours aps trouvé les probs de mon ralentissement
j´ai mis a jour ma carte graphique pes3 avec le dernier patch
mais le jeu est toujours trop lent
que faire ?
est ce que changer le refraichissement du jeux peut m´aider ( il est à 60hz )
répondez merci