Merci pour votre réponses!!! J´aurais bien fait un topic, mais a part un bla-bla, je ne vois pas trop... Donneez moi vos idées!!!
Gogoteman
Niveau 36
08 juin 2004 à 18:31:47
MOUST TA LU CE QUE JE TAI MARKER!
Moust83700
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:38:46
et j´ai répondu
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:40:33
Ouaip, y a déja eu plusieurs tentatives de topic bla-bla Mais je suis persuadé qu´un forum comme ça en ait besoin... Enfin c´est pas moi qui décide
Moust83700
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:40:33
Aucune idée de topics???
Moust83700
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:43:42
BobySmile Posté le 08 juin 2004 à 18:40:33 Ouaip, y a déja eu plusieurs tentatives de topic bla-bla Mais je suis persuadé qu´un forum comme ça en ait besoin... Enfin c´est pas moi qui décide Tu veux en faire un??
Gogoteman
Niveau 36
08 juin 2004 à 18:44:28
moust new question pour toi
chti_lensois
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:47:19
si tu cherches des idées de topics interessantes, faites une recherche sur le pseudo -Zer013- . ...
ou encore sur michelmichel . ...
ou encore park . ...
ou encore.... bon j´marrette là ! !!!
Treziak
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:54:08
Sekweid Posté le 08 juin 2004 à 18:22:41 Moi C´est Sekweid ^^ ( and reebok ^^) Equipe: mOnaco Pas De Topic Bla-bla Mais j´te Déconseille D´en faire ^^
Stewwwwww??? Tu supportes Monaco depuis quand?? Pourquoi tu viens pas plus souvent sur mon topîc?