je comprend pas c koi cette histoire can il sort ? ????
-essien2b-
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:18:48
il est déjà sorti.
rasta_rockett2
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:20:55
il est sorti avant hier mais j aimes pas si tu veux jte le revends
-essien2b-
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:21:39
ouai moi aussi je te le vends qi tu veux il est trop nul
rasta_rockett2
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:22:33
alors nachos interessé ?
rembossOL
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:24:13
cé klair je te le donne je préfere fifa 96. enfin j´aurais pa du me ruer dans les magasins pour cette daube
Joju
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:28:36
vou avé vu ce de la dob c nul je prefer fifa 2004
-essien2b-
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:30:19
putain vous avez vu,pes5 il sort la semaine prochaine ! !!trop cool,il y aura toutes les equipes des championnats europeens et sud americains,un mode online etc...
alator
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:10:36
votre humour est a chier
rasta_rockett2
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:13:42
alator Posté le 29 mars 2004 à 20:10:36 votre humour est a chier
fuck
Joju
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:13:56
et le tien a pisser
alator
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:21:46
lolc t pa de l umour et la le tien est pire qu a chier
rembossOL
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:23:36
mais alator on se fou de lui parce qu´il est meme pas capable de y en a au moins 10 des topics comme ca!
alator
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:24:59
jem enfou de se topic je dis seulmement que votre humour est chier point barre
alator
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:25:34
et de marcdemexico je m enfou osi
rembossOL
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:27:27
ok
alator
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:31:08
rembossOL je crois que ta fe une fote ds ta carte de visite
Joju
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:34:03
oui le alleR l´ol
rasta_rockett2
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:36:47
alator si notre humour est a chier pq tu va pas aux cabinets ou sur un autre forum