Je vien de l´apprendre aujourd´hui ma prochaine ecole sera à . .. Sarreguemines je pense que je v me suicider
en lorraine . ... les boules de ta vie . ..... faut apprendre a l´ecrire en plus
et alor
t´aimes les nuages ? ??
pk tu demandes ça canigia?
parce qu´il fait pas souvent beau en lorraine . ..
non je sui de martigues
-Zer013- Posté le 08 juin 2004 à 17:09:44non je sui de martigues
ouais ben ça risque de te changer
ba di toi ke sarguemines c la ville d´hassli
hassli ? ???
hassli cool . ..
mdr é ouai
ashley cole ? ??qui est hassli cool
c kan o fete zer ds 5ans
partit deja c pas den ces habitudes ca