je pari que vous avez pensé a la chanson de jennifer
non pas du tout
non
jsavé même pas ke CT le titre dune chansoN....
non a la chanson de sergen garcia!
oui j´y ai pensé
ice il tombe toujours ds les pièges
non c´est juste que j´ai plus de culture que toi mon petit
non car moi je pensait aussi a ça mon gros
o c´est envoyé! lol
mais culture...jenifer....lol!mais elle est bonne
ba alors t´as parlé pour rien dire...
ou pluto " écris " pour rien dire lol
ouai kokoo mais ct juste histoire d´emmerder ice cream
héhé
ma revolution moi porte le nom de dégun et vous?
ouais gogo on a bien vu ct pas méchantmoi non plus d´ailleurs