lolympique lyonnais estlemeilleur club de france et biento le meilleur club d europe
Bétisier 2003-2004!
oué oué c caavec juninho edmilson govou elber ki se barre!y´a du cannabis chez les gonnes
clair allez l´asse!!! ( c´est pas mécahnt)
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
michelmichel0 Posté le 08 juin 2004 à 15:35:14ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
c´est gentil c´est du marseillers?