Voici les postes à choisir:
Serveur:
Méteur de table:
Chef cuisinier:
Chef du Restaurant:Batistuta9
Méteur de musique:
Cuisinier:
Sous-chef
voila choisissez votre poste!
On fera aussi des jeux!
voici un petit jeu:http://www1.jeuxvideo.com/games.htm
MOI je veut etre cuisinier
Ce Bar est aussi un sujet de discutions!mais pas d insultes svp
Cuisinier:marcdemexico
est pes4 esquil est deja sorti?