donner moi vot team entiere et si possible pourquoi avoir choisi certain joueur alor ke dotre st meilleur et ou en ete vs ds vot champioona
moi je suis monter en di en etant champion coupe championa d2 et fini 1 ou 2 au barrage et je suis en d1 sud ma premier saison en elite est pa parfaite finaliste contre internazionale perdu o peno maleureusement ms je fini en tete et donc kalif pr la ligue des champion ki et trer bien fete a mon gout je commence en faisant un nul contre sporting portugal et ensuite ecrase le gd real 5 a 1 puis ke des victoire en 1/4 je bat l athletico madrid ms en demi fet nul 0 0 cher moi ( asser bon signe on va dire ) ms o retour perdu 2 0 contre le borrussia dortmund malgre cela je remporte la coupe o peno ( la c moi ki et gagnet ) et le championat ( et la c le comble) : record de + de nul ke tt le monde - de defaite et meilleur defense 9 but pri a peine le second en a 30 et moin bonne atake
besoin deder ma mere je vs di ma team cet aprem ou ce soir bye
mon equipe : mars