tu sais les roms sont malléables à souhait je veux dire que tu le patche dans la langue de ton choix, J´ai le WE 7 int avec les chants de supporters, maillots réels etc et puis le WE 7 INT en original dispose des langues suisvantes : français, anglais, espagnol, japonais, koréen, allemand donc pour quelqu´un qui n´a pas de puces il a le choix de langue