CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anglais provoquent la France

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:07:37

l´angleterre a quand même fait 1-1 face au champion d´afrique attention!! :rire:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:09:32

et vous pas non plus qu´ils oublient que Michalak ne sera pas sur le terrain... :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:10:50

et il fera beau cette fois!! :lol:

Driver
Driver
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:13:31

on vas les manger MWAHAHAHA :-(( :-((

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:14:29

je dit 2-0 pour la France, si c bon, je gagne 20€, sinon, j´en perd 5...

mitsui18
mitsui18
Niveau 4
11 juin 2004 à 13:17:23

Enculéééééé les Anglais avec leur snobisme de merde on va les éclater eux et leur race de PD monarchique

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:20:41

Ouais , FAUT faire claquer les Hemoroïdes a la reine d´angleterre ! !!! :-(

mitsui18
mitsui18
Niveau 4
11 juin 2004 à 13:22:48

les anglais sont trop sec avec leur réne de merde et leur princess diana de merde.Je chi sur sa tombe tou les jour moi et kan je voi la tronche de leur reine g envi de gerbé. On va les niké

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:24:33

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 11 juin 2004 à 13:09:32
et vous pas non plus qu´ils oublient que Michalak ne sera pas sur le terrain...

:lol:

mitsui18 Posté le 11 juin 2004 à 13:17:23
Enculéééééé les Anglais avec leur snobisme de merde on va les éclater eux et leur race de PD monarchique

voila ça c´est l´esprit sportif qu´il faut avoir contre les Gros Boeufs ! !! :content:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:24:50

J´espere qu´on va leur exploser la gueule et qui vont se faire demonter egalement par la Suisse, imaginez les gros titres:

France 2-0 Angleterre
Angleterre 0-2 Suisse
. ..

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:17:55

UN COMPLOT ILS NOUS PREPARENT

:-( :-( ça pue l´arbitre sera . .... allemand :ouch: les salauds ! !!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:21:34

ouais mais c´est bon, on les a à la bonne les allemands pour le moment, depuis que schroeder est allé aux cérémonies. ils vont etre obligés de bien nous arbitrer.

oui je sais ça a rien à voir, mais je voulais participer à la discussion.

garincha34
garincha34
Niveau 8
11 juin 2004 à 16:00:42

terry ne jouera pas. et les defenseurs remplaçants sont tous plus mauvais l´un que l´autre. c bon pour henru ça

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
11 juin 2004 à 16:11:30

D´un autrec oté Vieira provoque aussi:

Lu sur yahoo:

- Patrick Vieira laisse tomber sa grande carcasse sans aucun ménagement pour la chaise du Palais des sports de Santo Tirso et, avec un regard de défi à l´attention des journalistes anglais, résume presque les débuts de l´équipe de France de football dans l´Euro contre l´Angleterre à " l´importance psychologique du premier tacle".

( publicité)

" On a retrouvé l´agressivité, dans le bon sens du terme", insiste le Gunner comme pour enfoncer le clou avant de se tourner vers les médias anglais pour annoncer encore plus clairement la couleur: " Cela sera un match avec beaucoup d´engagement, le genre de match où je serai à l´aise".

Et comme il n´est pas du genre à lâcher un os sans l´avoir complètement rongé, il fait la sourde oreille aux consignes de sévérité qui ont été passées aux arbitres par l´UEFA. " Cela ne va pas changer ma façon de jouer. S´il y a un tacle à faire, je le ferai. C´est sur le terrain que se gagne un match, que l´on prouve sa force. Mais je ne pense pas qu´ils ( les Anglais) viendront me chercher. Ils sont plus préoccupés par les Zidane ou Henry".

Les journalistes anglais boivent du petit lait. Ils adorent ce genre de discours guerrier, sans aucune agressivité malsaine. Le message du capitaine des champions d´Angleterre, qui s´exprime dans un anglais impeccable, est reçu cinq sur cinq. France-Angleterre sera bien " un match d´hommes".

Mâle assurance

" On sera à 100 % dimanche. Bien sûr qu´il y aura sur la pelouse de nombreux français évoluant dans des clubs anglais. Mais sur un terrain, il n´y a pas d´amis. Je ne me pose pas la question, même si en général il y a des joueurs que j´apprécie", remarque Vieira.

En effet, le Gunner ne manque pas d´amis au sein d´une équipe d´Arsenal dont il est l´âme. Parmi eux, figure en premier chef le défenseur Sol Campbell avec qui il est très lié. " Je l´ai eu au téléphone il y a deux jours. Nous n´avons pas parlé de football. Juste de vacances", s´amuse-t-il. Mais peut-être n´aura-t-il plus envie de partir avec lui après le match de dimanche...

De toute façon, pour l´instant, rien ne peut troubler la mâle assurance de Vieira. " J´attends la compétition avec impatience. C´est tout le groupe qui a très envie. Nous sommes mieux préparés physiquement et mentalement qu´en 2002", estime-t-il, écartant une amorce de critique sur la qualité de la première mi-temps du match des Bleus contre l´Ukraine en se livrant à une analyse technique.

" Ce match a été très positif. La victoire a été longue à venir mais nous avons su aller la chercher. Contre les Anglais, qui vont sans doute nous laisser le monopole du ballon pour miser sur les contres de Owen, cela risque d´être la même chose", explique-t-il.

Mais surtout, Vieira souhaite que cet Euro soit celui de " Thierry Henry, car il le mérite vraiment sur ce qu´il a montré ces deux dernières années où il a évolué au plus haut niveau".

Et là, même les journalistes anglais se sont surpris à acquiescer de la tête.

Rei78
Rei78
Niveau 4
11 juin 2004 à 20:32:32

:up:

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
14 juin 2004 à 12:38:47

Le tabloïd The Sun, le quotidien le plus lu en Grande-Bretagne, promet dans son édition de mardi «une sacrée correction» aux Bleus dimanche à Lisbonne, à l´occasion du match d´ouverture du groupe B de l´Euro 2004 entre la France et l´Angleterre.

«Thierry Henry ! Napoléon Bonaparte ! Jeanne d´Arc ! Inspecteur Clouseau ! Patrick Vieira ! Charles de Gaulle ! La Renault 5 ! Jacques Chirac - vous nous entendez, Jacques Chirac ? Nos garçons vont vous donner une sacrée correction ! », écrit le Sun, vendu chaque jour à 3,4 millions d´exemplaires.

Le texte occupe la moitié gauche de la première page, l´autre moitié étant une photo des joueurs anglais à leur descente d´avion, lundi au Portugal. «Les héros du foot anglais s´apprêtent à cogner la France», insiste le journal en pages intérieures.

la prochaine fois il fermeront leurs guele les rosbeef

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:42:12

:rire:

La vidéo du moment