CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Anglais provoquent la France

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:38:08

Avec son coup de coude appris dans les montagnes du Tibet!

HellGod
HellGod
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:39:34

:rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:42:05

pdsg83 Posté le 10 juin 2004 à 11:37:16
Il ne faut surtout pas oublier le grand desailly
lui qui fait peur a toute les attaques du mondes

c´est surtout qu´il ne faudrait pas qu´il nous en face une d´attaque le vieux marcellou :rire: :rire:

Rei78
Rei78
Niveau 4
10 juin 2004 à 12:13:27

marlet face a calamity james :rire: le duel de bars cassés!!

garincha34
garincha34
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:14:07

italiano710 Posté le 09 juin 2004 à 04:27:38
entre liza et roberto carlos c kif kif, liza defend mieux mais roberto carlos est plus percutant en attaque

sinon barthez est au moins du meme niveau que dida, et je compte pas le nombre de gardiens français qui eclatent dida ( frey, coupet, landreau deja)
cafu est le meilleur lateral droit du monde rien a dire, la defense centrale française est bien plus forte
au milieu vieira-makelele c le meilleur milieu recuperateur du monde
pires vaut kaka plus ou moins, et zizou vaut ronnie
ronaldo henry c du kif kif meme si je pense que ronaldo est legereùment devant

il y a quand même des bons comique sur ces forums...

================================================
ta gueule p´tit bouffon tu crois que pck t italien t moins comique que les autres

=================================================

-------->Analysons un peu :

Liza=R.Carlos

R.Carlos : tres rapide, passe precise, bonne technique, bonne frappe . . .et j´en passe

Lizarazu : rapide , bonne recuperation de balle

CONCLUSION : C´est pas parceque ce sont deux defenseurs gauche que l´ont peut les comparer franchement si tu fais jouer Carlos l´equipe sera plus offensive que si tu met Liza donc c´est pas du " KIF KIF"

en gros c ce que je dis donc la prochaine fois tu fermeras ta gueule

On continue...

Barthez=Dida

Celle là elle est belle aussi comme affirmation Oui Barthez a été champion d´europe l´année passée oui il a aussi gagner le mondial en 2002 , Barthez et Dida c´est un temps d´avance et de retard, je veux dire par là que en 98 jusqu´a 2000 c´etait Barthez plus fort mais maintenant les temps ont bien changer
Landreau + fort ? ? ? oui pour les panenka

t vraiment bidon, g dis barthez " au moins aussi fort" et c vrai, en tous cas dida n´est pas plus fort, et landreau explose dida mais bon toi tu retiens que ce que tu veux donc la panenka, mais tu oublies un peu vite que landreau a du sauver pas loin de 10 penos dans toutes les series de couped e france rien que cette année :honte:

Pires = plus ou moins Kakà

Avec tout le respect que je te dois , tu avais fumé quoi là ? hein...

Pires : milieu droit ! très bonne capacité a debordé , bon centre

Kakà : milieu offensif ! technicien , vision de jeu excellente, passe simple , bonne frappe

pires milieu droit ? :rire: c bon je viens de comprendre tu es un petit guignol qui essaye de faire croire qu´il s´y connait au foot, mais la tu t trahis :honte: pires est un des joueurs les plus polyvalents qui soient il peut jopuer a tous les postes du mileu de milieu defensif a milieu offensif en passantg par mileiu droit ET gauche. c un tres bon technicien lui aussi, dribbleur, il marque des buts... mais bon pour certains abrutis il suffit qu´un joueur soit brésilien pour qu´il eclate tout le monde :honte: kaka sera surement plus tard plus fort que pires mais au jour d´aujourd´huoi ce n´est pas le cas

CONCLUSION : c´est comme si tu comparais Platini à Beckham ! reflechis avant d´ecrire quand même

:lol: attends tu compares kaka a platini la ? et tu veux me donner une leçon de football ? putain c trop enorme ça !

en faites je crois qu´avec toi on est au marché aux puces du style pour toi un joueur en vaut un autre selon sa reputation... parceque niveau football joué tu compares l´incomparable comme Zidane - Ronaldo

================================================
comtrairementy a beaucoup dont peut etre toi je me fous de la reoputation, je base mon avis sur les joueurs uniquement sur ce que je vois. au fait g oublié de dire que je t´emmerde et que ton avis de bouffon je m´en bats les couilles arretes de te prendre pour un professeur de football

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:27:07

tout le monde pense que les joueurs francais mais c´est normal y a un mattraquage d´informations !
barthez n´est pas le meilleur goal du monde , pires , lizarazu, gallas, dessailly ; trezeguet . ........ ne sont pas les meilleurs a leur poste ! vous y croyez parce que vous étes n france ! kaka ou beckham m´ont lair meilleur que pires et makelele , campbell ou stam meilleurs que gallas et desailly, canizares meilleur que barthez , van nistelroy ou raul meilleur que trezeguet ! . .....
tout ca c´est juste du chauvinisme ! alors arrétez

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:30:40

qui a dit que Barthez était le meilleur gardien du monde :rire:
ni la defence de 36 ans c´est pas la la meilleur non plus... mais bon je sais pas pourquoi tu t´enerve comme ca l´ami

TomBrady
TomBrady
Niveau 1
10 juin 2004 à 14:36:20

Vous me dégoutez tous, et voilà comment on a des propos racistes, à cause d´un ballon d´un terrain et deux cages, mais c´est super !
En voilà comment on diffuse une super image des français dans le monde !
Pour je déteste le foot à cause de ceux-ci. En plus de ce foot je vois des sportifs que dès que tu les touches ils sont fais en carton, ils tombent et roulent sur 2 mêtres.
Je préfère le football américain au moin je ne risque pas de m´ennuyer devant un 0-0 et c´est un psort de contact sans chocottes.

J´admets ne pas aimer le foot mais je conçois qu´il y a du talent et chacun est doué à sa façon, pas besoin de dire que quelqu´un est meilleur que l´autre, je vois pas l´intéret.

Pour moi la meilleure équipe est le Brésil pendant encore 2 ans et la meilleure équipe d´Europe est le France jusqu´au 4 juillet après on saura qui est la meilleure d´europe et puis pas besoin de polimiquer. Laisser place au jeu, parce que avant tout c´est juste un jeu.

Reconsidérer les choses à leur juste valeur. Et si vous voulez vous taper dessus jouer à PES3.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:47:18

:question: on a mal dormis cette nuit?
ou on a pas lu le 1er message du topic??

:d) les anglais pensent qu´ils vont balayer la France, c´est tout faut pas se mettre dans ces états la pour ca ! !!

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
10 juin 2004 à 15:56:37

bah pers s´énerve ! pas moi en tout k ! je dis juste que les joueurs francais sont po tous les meilleurs du monde ! moi suis trés serein pour dimanche ! si on perd ten pis, c que du sport !

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:02:00

on a juste l´un des meilleurs attaquant aux monde et le meilleur joueur du monde

ca devrait suffire pour battre les anglais non ? vu leur defense...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:07:44

c´est marrant de constater l´impact des médias . ...

Moi les seules citations qui m´interesent sont celles des joueurs.

Après les journalistes veulent faire sensations et brodent comme ils peuvent.

Ce qui est sur c´est que l´on va assister à un match avec de l´enjeu, deux très bonnes équipes donc du bon spectacl een perspective.

A mon avis aucune équipe ne mettra la branlée à l´autre mais qui sait ?

Voilà je dis " allez la france ! ! "

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:21:22

newyorkrangers, je ne parlai pas a toi mais a la personne qui a posté avan moi

et pour dimanche je le repete moi j´ai pas trop confiance en cette équipe mais bon on va au moins passer le 1er tour! enfin j´espere

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:38:10

GRANDE NOUVELLE POUR LEURO ! ! ! ! !

ZIDANE IL EST CONSTIPER DEPUIS HIER ! ! ! !

:lol:

!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:41:06

:ok: tu peut retourner a l´asile c´est bon ils t´ont preparé un céllule rien que pour toi

skymmer
skymmer
Niveau 3
11 juin 2004 à 00:11:15

Ah ah ah ah

Mais qu´est ce que vous foutez là ? Je suis sûr que vous pourriez être aux commandes du Real ou bien être des découvreurs de talent comme on n´en a jamais fait ! !!!
Qu´est ce qu´on en a à foutre de qui est le plus fort, qui est le plus rapide, qui a la plus grande . ...
Le football est un jeu et malgré tout ce que vous pouvez raconter, il s´avère que le club qui est censé avoir les plus grand joueurs du monde ( ceux qui sont " PLUS" que les autres) n´a absoluement rien remporté cette année. Si le football était une science exacte, ça ne serait pas la peine d´organiser des championnats tels que l´Euro.

Aller, bons matchs à tous et s´ils sont beaux, appréciez les quel qu´en soit le résultat

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:08:52

franchemen leuro 2004 lé doi dan le cu

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:47:30

:lol: encore aujourdui les anglais mettent jhenry en premiere page comme si yavai ke lui , heznry c un joueur comme les autres en EDF ya vraiment ke zizou ki est au dessus aavec sa classe et son génie :oui:

paris-en-force
paris-en-force
Niveau 9
11 juin 2004 à 08:51:21

:lol:

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
11 juin 2004 à 09:08:49

ALLEZ L´ANGLETERRE
2-0 scholes rooney
Finale hollande - angleterre
Les francais valent rien a part zidane. Henry c la star a téléfoot et pr jouer a son mariole c tt mé face a un gars comme Stam il fera pas 2 grigri kil sera deja en chaise roulante

La vidéo du moment