entre liza et roberto carlos c kif kif, liza defend mieux mais roberto carlos est plus percutant en attaque
sinon barthez est au moins du meme niveau que dida, et je compte pas le nombre de gardiens français qui eclatent dida ( frey, coupet, landreau deja)
cafu est le meilleur lateral droit du monde rien a dire, la defense centrale française est bien plus forte
au milieu vieira-makelele c le meilleur milieu recuperateur du monde
pires vaut kaka plus ou moins, et zizou vaut ronnie
ronaldo henry c du kif kif meme si je pense que ronaldo est legereùment devant
il y a quand même des bons comique sur ces forums...
-------->Analysons un peu :
Liza=R.Carlos
R.Carlos : tres rapide, passe precise, bonne technique, bonne frappe . ..et j´en passe
Lizarazu : rapide , bonne recuperation de balle
CONCLUSION : C´est pas parceque ce sont deux defenseurs gauche que l´ont peut les comparer
franchement si tu fais jouer Carlos l´equipe sera plus offensive que si tu met Liza donc c´est pas du " KIF KIF"
On continue...
Barthez=Dida
Celle là elle est belle aussi comme affirmation
Oui Barthez a été champion d´europe l´année passée oui il a aussi gagner le mondial en 2002 , Barthez et Dida c´est un temps d´avance et de retard, je veux dire par là que en 98 jusqu´a 2000 c´etait Barthez plus fort mais maintenant les temps ont bien changer 
Landreau + fort ? ?? oui pour les panenka
Pires = plus ou moins Kakà
Avec tout le respect que je te dois , tu avais fumé quoi là ? hein...
Pires : milieu droit ! très bonne capacité a debordé , bon centre
Kakà : milieu offensif ! technicien , vision de jeu excellente, passe simple , bonne frappe
CONCLUSION : c´est comme si tu comparais Platini à Beckham ! reflechis avant d´ecrire quand même
en faites je crois qu´avec toi on est au marché aux puces du style pour toi un joueur en vaut un autre selon sa reputation... parceque niveau football joué tu compares l´incomparable comme Zidane - Ronaldo.