CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_______] titulaires [___] EDF ]______

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:54:55

:salut:

A 5 jours de ce france angleterre et apres les derniers " matchs " amicaux , comment penser vous que l´edf va debuter l´euro :

je les vois comme ça :

_________________barthez____________________
___sagnol____thuram____silvestre___lizarazu__
__________vieira________makelele____________
_____pires__________________zidane ( cap ) ___
____________henry_________trezeguet____

HellGod
HellGod
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:55:11

:ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:56:21

oué ca sera ca ms pas le même schema tactique

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:59:33

ouai sa me parait bien :oui:

avec wiltord qui rentrera a la place de Pires :ok:

link3000
link3000
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:22:59

EDF, ici, là bas, pour vous, pour demain.

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:23:47

chacun son humour...

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:26:19

_________________barthez____________________
___sagnol____thuram____silvestre___lizarazu__
__________vieira________makelele___________
________________zidane___________________
___wiltord_(en faux ailier ) __henry______
_____________trezeguet________________

comme ça " offensif" avec un carré magique :-d

BH93
BH93
Niveau 5
08 juin 2004 à 13:26:34

Moi je penserai plu tot pour:

-----------------Barthez------------------
--Gallas-----Thuram-----Silvestre----Liza--
----------Makelele-----Viera--------------
-Pires-------------------------Zidane-----
-------Henry---------SAha-----------------

Et Trezeguet rentre a la place de Saha, wiltord a la place de Pires et Sagnol a la place de Gallas.

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:27:18

oui cette team me parait correcte...esperons juste que henry se remette a taper dans le ballon quand il a une reprise de volée à faire, sinon on est mal barrés....

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:28:10

Bien dit, thor
=>Msn

aimar75
aimar75
Niveau 6
08 juin 2004 à 13:30:34

Moi je penserai plu tot pour:

Et Trezeguet rentre a la place de Saha, wiltord a la place de Pires et Sagnol a la place de Gallas.

nan absolument pas comment se priver de Trezegoal!!!!
. ... BARTHEZ....

GALLAS.....Thuram........Sylvestre.....Liza
. ..Mak.........Viera
PIRES.................Zizou....
. .....................Henry
. .................Trezeguet........

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:31:40

_________________barthez____________________
___sagnol____thuram____silvestre___lizarazu__
__________vieira________makelele____________
_____pires__________________zidane ( cap ) ___
____________henry_________trezeguet____

aimar75
aimar75
Niveau 6
08 juin 2004 à 13:34:10

je refait:!!!
Barthez
Gallas Thuram Sylvestre Liza

Mak viera

Pires Zizou(CAP)

Henry
Trezegoal

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:36:20

Thorgrim5 Posté le 08 juin 2004 à 13:27:18
oui cette team me parait correcte...esperons juste que henry se remette a taper dans le ballon quand il a une reprise de volée à faire, sinon on est mal barrés....

:lol: il devient meilleur de la tete avec son gros melon ! !!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:32:39

oui, sur sa passe décisive..
:lol: son gros melon

Pires56
Pires56
Niveau 5
08 juin 2004 à 15:22:31

perso, je crois que la titularisation de silvestre à la place de desailly c plus un coup de bliff qu´autre chose...

changer du jour au lendemain une defense qu´il n´a quasiment pas changé en 2 ans, plutot etrange de la changer 1 semaine avant l´euro

( peut etre pr rpeserver Marcel Captain ^^ ki sait . ..)

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:25:38

peut etre mais silvestre est en forme je trouve . .. plus que don marcello

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:26:59

sagnol sera pas titulaire c gallas silvestre liza et thuram en def

Pires56
Pires56
Niveau 5
08 juin 2004 à 15:28:09

ah vi...de ce coté la je dis pas le contraire

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:28:11

sagnol est blessé en plus je crois mais je le trouve meillleur que gallas qui a l´air plus a l´aise ds l´axe

La vidéo du moment