Moi je penserai plu tot pour:
Et Trezeguet rentre a la place de Saha, wiltord a la place de Pires et Sagnol a la place de Gallas.
nan absolument pas comment se priver de Trezegoal!!!!
. ... BARTHEZ....
GALLAS.....Thuram........Sylvestre.....Liza
. ..Mak.........Viera
PIRES.................Zizou....
. .....................Henry
. .................Trezeguet........