au 100 metres======>moi je fais 12,02ki dit mieux
12.01
C´ est pour ce genre de topics à la con qu´ il faudrait un modo
exactement
moi C mon pere ki en fait lol ?
de quoi c ton pere qui fait des topics inutiles ?