" la vie du tié-quar pousse les lascars je n´sais où" disait passi en son temps
je trouve que l´ego surdimensionné des keketos de ce forum les poussent à en faire autant concernant les " " """"élections"""""" de Gentil Organisteur Benevole de ce forum... alors si je ne doute pas de la bonne volonté de certains ( ils se reconnaitront), d´autres ont surement le sentiment d´avoir la possibilité de franchir un palier social en accédant au saint graal : " devenir modéro" ( waa). Alors à tous les clochards qui se présentent pasque leur manque de reconnaissance ou leur complexe d´inferiorité quand ils se retrouvent entre un jeune cadre dynamique et une petite vieille dans le bus aux heures de pointes, les poussent a fantasmer sur la possibilité de pouvoir dire un jour le regard méprisant " JE suis le modéro, JE fais ce que je veux, J´efface ce qu´il me plait" à quiconque serait tenté de leur tenir tête.. bah à ceux la, juste deux mots : OUAIS KOJAK !
essayez de comprendre a quel point vs etes tous les memes aux yeux de qqun d´objectif ( ce que je suis loin d´etre)... vous n´avez meme pas la respectabilité pour vous puisque pour chacun on peut retrouver des propos injurieux vis-à-vis des autres à un moment donné...
et je ne me place pas en modele...je suis le 1er à mettre le boxon pour déconner... mais contrairement à vous j´ai l´honneteté de dire que ce costume de G.O.B ne me siet pas
j´aimerais vouloir croire que je ne suis pas le seul . . . " personnage récurrent" ( je trouve pas d´autre qualificatif ) de ce forum à ne pas me " " """"présenter""""""... alors y en à d´autres ?
@+