The pledge!? il est bien?! ou c mieux de jouer a PES3 se soir???
ok!!!mai g pa
moi jte conseille, de le regarder, jlai jamais vu mais a mon avi il doi etre bien! generalmen, tou les films du lundi sur tsr1 sosn bien
ouai v mater le debut...
c sur quelle chaine ? y a quoi d´autres a la teloche ?
TSR1