tapez ligue ou league dans rechercher, c tragique de voir le nombre de ligues diverses et variées qui se sont arrététes a 2 ou 3 posts ! une petie pensé pour tous ceux qui, bien ntentionnés espéraient créer la nouvelle ligue, mais non...
nova666
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:16:16
second constat tragique: après une demi heure d´existance ce topic n´a toujours de réponse. Heuresement que je suis là. une petite pensée a garincha34 qui essayait de trouver de la reconnaissance auprès des autres foromeurs, mais non...