ds pes3 en ligue master t as une equipe qui s appelle pes united ( c une equipe certainement créee par les concepteurs du jeu) jusque la ok. moi g telechargé la version ultime de winning eleven, c a d winning eleven 7 international avec tous les transferts mis a jour etc . ..
et en master ligue il y a une equipe ( j imagine com pes united, ds pes 3) mais elle n a pas de nom
J ARRIVE enfin au terme de mon probleme dfes que tu les rencontres et que tu leur marque un but la console bug immediatement et tu perds par forfait 4-0 ( moi j opte pour le mode sauvegarde automatique). c tres casse couille. ils sont imbattables je les ai rencontrés en finale, la rage.
T en pense quoi.
ps : ca le fait que contre eux, sinon aucun blem le jeu.