Bonjour à vous tous ! ! !
Je me présente à vous aujourd´hui en tant que modero du forum pes4!
J´espère que vous m´accepterez à ce poste et que vous me laisserez un peu de temps pour m´habituer à cette nouvelle responsabilité.
Je crée donc ici un topic sur lequel vous pouvez faire des suggestions qui pourraient être appliquées pour améliorer la vie de la petite communauté que nous formons tous.
Sur ce topic vous pouvez également me faire part des insultes envers vous ( ou d´autres personnes), ou tout autres problèmes que vous rencontrez sur ce forum.
Moi de mon côté je vous demanderez si vous pouvez faire un petit effort au niveau de l´écriture de vos messages en réduisant autant que possible l´utilisation de l´écriture façon SMS. Je sais que c´est difficile de vous demander mais j´espère que vous accepterez de faire un petit effort.
cordialement:
park