CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: Math

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
07 juin 2004 à 18:54:25

ouais c´est ca merci les gars en fait j´ai trouver ca mais j´ai mal tapper a la calculette :rire:

j´avais taper 150 + ( 165x 1.5) + ( 132 x 2.5) + 50

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:54:27

777.5

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
07 juin 2004 à 18:55:37

ct censé etre simple mais... :lol:

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
07 juin 2004 à 18:56:00

chameau on trouve pareil c cool lol

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
07 juin 2004 à 18:56:18

je suis daccord j´avais fait le bon raisonnement mais il faut que japrenne a taper sur la calculette!

merci encore :)

18ggg
18ggg
Niveau 9
07 juin 2004 à 18:56:45

( 150 X 1 ) + ( 150 X 1.1 X 1.5 ) + ( 150 X 1.1 X 0.8 X 2.5 ) + ( 100 X 0.5 ) = 777.5

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
07 juin 2004 à 18:57:43

adjugé vendu

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
07 juin 2004 à 18:57:58

18ggg Posté le 07 juin 2004 à 18:56:45
( 150 X 1 ) + ( 150 X 1.1 X 1.5 ) + ( 150 X 1.1 X 0.8 X 2.5 ) + ( 100 X 0.5 ) = 777.5

c´est ca merci!

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:02:17

827.5

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:03:16

non c´est pas ca

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:03:34

merde durant une demi heure dsl, j´ai toujours cru 1h ! lol autant pour moi

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:04:37

moi je vais plus loin dans mon raisonement en fait lol, j´étudie sa distance s´il avait roulé 30 minutes de plus qu´en temps normal

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:05:48
TomaHock
TomaHock
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:05:57

mahmoud132 Posté le 07 juin 2004 à 19:03:34
merde durant une demi heure dsl, j´ai toujours cru 1h ! lol autant pour moi

VOILA!!!!!!!!!!!!!!!! lA conerie que j´ai fait a la fin j´ai rajouter 100 au mieusx de 50 :honte:

ca me rassure donc je sais taper sur une calculette!!

snakyball
snakyball
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:07:30

moi je suis nul a l ecole

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:11:15

Au temps pour moi, et non pas autant pour moi :-)))

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:11:41

:ok: boby :rire:

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:32:09

BobySmile Posté le 07 juin 2004 à 19:11:15
Au temps pour moi, et non pas autant pour moi

j´ai l´impression que tu me prends d´un air un peu hautain ( c´est la bonne orthographe monsieur le dictionnaire de la langue française ? ) donc voici un petit lien :
http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm
considère que je fais partie des revendicateurs minoritaires de l´éllipse...
en espérant n´avoir fait aucune faute d´orthographe dans ce petit paragraphe, ciao...

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:35:16

:rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:37:15

Un air hautain :honte:
Non, je t´aiguille juste vers un article à ce sujet
Tant pis si tu le prend mal :(

Tu remarqueras que ton lien est le même que celui que je te montrais, et qu´on y retrouve bien :
Attention ! On doit utiliser autant pour moi s´il est question d´une même chose ou d´une quantité et non d´une erreur ( même si l´on a l´habitude, dans ce dernier cas, d´utiliser au temps pour moi).

Allez, sans rancune, et M le dictionnaire de la langue française te salue :-)))

La vidéo du moment