Il reste encore 2 équipes dispo pour ceux qui veulent participer à l´Euro 2004
l´Angleterre et l´Espagne.
Les équipes:
Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****
Russie ******Bobysmile
Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Angleterre **
Danemark*****dark_riku
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Italie ******Treziak
Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne
! !!!!!!!!Il reste l´ANGLETERRE ET L´ESPAGNE POUR L´EURO2004!!!!!!!!!!
je rappelle le principe:
- en joue en 5 étoiles
- pas de prolongations ni de tir au but
- vous jouez 2 fois contre chacune des équipes de votre poules
- vous me donnez les résultats de vos matchs dans l´ordre(précisez si c le 1er ou le 2° match)
- en fonction des résultats de vos 6 matchs,établi un classement
exemple:groupe 1
bobysmile joue 6 matchs:
2 contre le portugal
2 contre la grèce
2 contre l´espagne
pour le match Russie vs espagne donc bobysmile vs legolas:je comparerai les 2 1ers matchs et les 2 2nd match.On en tiirera un vainceur qui aura 3 points ( egualité 1 point,perdant 0).
avec les point,on établit un classement
voila pour la 1ère phase