CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro2004 : équipes encore dispo:Uk et Es

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:06:31

Il reste encore 2 équipes dispo pour ceux qui veulent participer à l´Euro 2004

l´Angleterre et l´Espagne.

Les équipes:
Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Angleterre **

Danemark*****dark_riku
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne

! !!!!!!!!Il reste l´ANGLETERRE ET L´ESPAGNE POUR L´EURO2004!!!!!!!!!!

je rappelle le principe:

  • en joue en 5 étoiles
  • pas de prolongations ni de tir au but
  • vous jouez 2 fois contre chacune des équipes de votre poules
  • vous me donnez les résultats de vos matchs dans l´ordre(précisez si c le 1er ou le 2° match)
  • en fonction des résultats de vos 6 matchs,établi un classement

exemple:groupe 1
bobysmile joue 6 matchs:
2 contre le portugal
2 contre la grèce
2 contre l´espagne

pour le match Russie vs espagne donc bobysmile vs legolas:je comparerai les 2 1ers matchs et les 2 2nd match.On en tiirera un vainceur qui aura 3 points ( egualité 1 point,perdant 0).
avec les point,on établit un classement

voila pour la 1ère phase

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:09:49

Je prend l´Espagne ! !!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:11:34

je prend l´angletterr!

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:12:42

il fo être là svt!
vous vous engagez à venir au moins une fois par jour sur le topic?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:22:18

pas de pb! :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:27:28

C´est bon lk, bienvenu !

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:32:10

boby:pour ciscofoot...je ne le conné pas...on le fait participer?

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:36:47

dsl ciscofoot...tu ne peux pas nous rejoindre

brazil84
brazil84
Niveau 8
07 juin 2004 à 18:36:47

drkenny qui te dit que certain ne vont triche et joue en 2 etoiles

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:39:39

Les équipes:
Portugal ****Tidusmania
Grèce********bob_fo
Espagne *****
Russie ******Bobysmile

Suisse ******doubiscou
Croatie******blancblanc
France*******deepstar
Angleterre **lenskiller

Danemark*****dark_riku
Suède *******Tomahock
Bulgarie*****ptitthomas
Italie ******Treziak

Allemagne****pesg
Hollande*****Drogba95
Rep Tchèque *DrKenny
Belgique*****juliengroyne

Il reste encore l´espagne!

Pour la triche...c sur que certains peuvent tricher...tampis pour eux!moi ce que je veux,c pouvoir m´éclater avec le plus de monde possible...je connais certains des inscrits et je leur fais confiance...pour les autres,il fo espérer qu´ils soient honnètes!

il n´y a pas de raison de tricher!

drkenny
drkenny
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:51:05

OK toutes les équipes sont prises,on va pouvoir commencer l´Euro!

La vidéo du moment