[-Kobe-] Posté le 07 juin 2004 à 17:21:51
portillo vous le mettez ou?
pas à la place de bamogo ou drogba
lui il met que des but tout fait quand il est à 2 mettre du but et qu´il y a plus de gardien
==================================================
bah drogba il se casse à chelsea pour 35 M€