CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui A volé !!!

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
07 juin 2004 à 17:13:28

http://www.itroovetoo.com/voler-orange-marchand/voler-orange-du-marchand.html
repondez a se sondage tres important des personnes sont en prison peu etre pour rien ! !!!!!!!!!

Tu as volé as volé as volé l´orange du marchand

Vous êtes fous, c´est pas moi, je n´ai pas volé l´orange
J´ai trop peur des voleurs, j´ai pas pris l´orange du marchand

Oui, ça ne peut être que toi
Tu es méchant et laid
Y avait comme du sang sur tes doigts
Quand l´orange coulait
Oui c´est bien toi qui l´as volée
Avec tes mains crochues
Oui c´est bien toi qui l´as volée
Y a quelqu´un qui t´a vu

Vous vous trompez
Je courais dans la montagne
Regardant tout le temps
Les étoiles dans les yeux
Vous vous trompez
Je cherchais dans la montagne
L´oiseau bleu

Tu as volé as volé as volé as volé as volé as volé l´orange
Tu as volé as volé as volé l´orange du marchand
Y avait longtemps qu´on te guettait
Avec tes dents de loup
Y avait longtemps qu´on te guettait
T´auras la corde au cou
Pour toi ce jour c´est le dernier
Tu n´es qu´un sale voleur
D´abord tu n´es qu´un étranger
Et tu portes malheur

Vous vous trompez
Je courais dans la montagne
Regardant tout le temps
Les étoiles dans les yeux
Vous vous trompez
Je cherchais dans la montagne
L´oiseau bleu.
J´ai pas volé pas volé pas volé pas volé pas volé pas volé l´orange
J´ai pas volé pas volé pas volé l´orange du marchand

Tu as volé as volé as volé as volé as volé as volé l´orange
Tu as peur. Jamais plus tu ne voleras l´orange

J´ai pas volé pas volé pas volé l´orange du marchand

Tu as volé as volé as volé l´orange du marchand
Tu la vois elle est là
La corde qui te pendra
La corde qui te pendra.

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
07 juin 2004 à 17:14:46

qui a volé son cerveau ?

rendez lui

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:15:31

Non c´est pas moi j´ai pas voler l´orange du marchand!!! :rire:

__Drogba__
__Drogba__
Niveau 4
07 juin 2004 à 17:16:18

Pseudo: jsuisbo
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 10 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/06/2004

mort aux cons

pourquoi tu t es pas suicider si s est mort au cons ? ?? :rire2:

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
07 juin 2004 à 17:20:26

et apres ?

ça ne ferai qu´un con en moins , ça passerai inaperçu
alors qu´une bombe au velodrome . ..

__Drogba__
__Drogba__
Niveau 4
07 juin 2004 à 17:22:39

tu serais pas un petit fils d´ ail de calda lol
:)

petit canaillou va ( special dedicace a dary cool)

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
07 juin 2004 à 17:25:17

tu veux dire al quaida ?

snakyball
snakyball
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:38:48

humm :sarcastic:

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
07 juin 2004 à 17:41:11

ail de calda :rire:

mort de rire le jeu de mot
:rire:
l ail c est bon lété contre les moustique :rire:

__Drogba__
__Drogba__
Niveau 4
07 juin 2004 à 17:43:39

je suis sur que c est lui qui la volé en plus ! !!!

et il connais pas le cap d ail :rire:

La vidéo du moment