Baup à Saint Etienne : c’est fait
L’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux Elie Baup vient d’être nommé à la tête de l’AS Saint Etienne. Il remplace Frédéric Antonetti après que ce dernier ait quitté le club la semaine dernière.
Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à L’ASSE pour retrouver un homme capable de diriger l’équipe première. Elie Baup retrouve un club qu’il connaît bien puisqu’il avait déjà coaché les Verts de 1994 à 1996. Baup était à la recherche d’un club depuis octobre 2003, date à laquelle il fut démis de ses fonctions à la tête des Girondins de Bordeaux.