mettez les commentaires de vos plus beaux matchs sur pes.
Le mien c´etait bresil - uruguay lors des quarts de finale de la copa america.
j´avais le bresil et j´etait mené 1-0 lors des arrets de jeu du match quand ronaldo trouva la faille apres de multiples tentatives sans reussite. 1-1 donc au bout du temps reglementaire , debut donc des prolong avec but en argent. les uruguayens dechainé et frustré du match nul marque un autre but a la 10eme minute de la 1ere prolong. 13eme min tout mes bresiliens se ruent contre le but de carini et adriano egalise 2-2. Arret de jeu de la prolong ronaldinho developpe tout son talent pour inscire le but decisif 3-2 score final. cela reste mon plus beau match sur pes
et vous??