voila je voulais savoir si yavé pas un autre moyen de mettre des joueurs en équipe nationale sans enlever ceux ki y sont déja ? ? ?
merci
Nan tu c en equipe national tu a le droit a seulement 23 joueur meme dans la vie reel donc on a le droit a 23 joueur c normal
ok merci