" tu n´es drole que pour toi meme" comme dit un pote
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:41:01
il tue ce topic, c´est ici que l´on taille de la morue????
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:42:44
ouais la limace! c´est ici! allez vas y, bave nous tes grosses blagues!!!
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:43:03
up pour mon pote michelmichel
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:43:04
romeu!
francoismauriac
Niveau 4
07 juin 2004 à 15:45:24
qu´est-ce qu´on se marre !
michelmichel0 Posté le 07 juin 2004 à 15:39:03
enfin un bouc commissaire ( bouc emissaire..pardon )
Gregorinho
Niveau 6
07 juin 2004 à 15:50:32
Putain...je cherchais la blague du jour, je crois ke je l´ai trouvé " enfin un bouc commissaire ( bouc emissaire..pardon ) " ...:(:nonnon: T un marant toi, c plutot de ta guele kon devrait se foutre non ? ??
Billardo
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:51:09
morue baveuse, eurghhhhhh!!
link3000
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:52:03
un bouc commissaire
les cours du soir...si ca peut aider qqun
LE_Kamikaze
Niveau 8
07 juin 2004 à 18:47:17
put1 com koi ya bien pire ke romeu
Treziak
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:53:39
Connaissais pas le bouc commissaire... Par contre, dans des perles du bac, y´a le célèbre " bouc et mystère"....