voila coment on fé ds pes 3 pr joué kaves les t-shirt a manche courte ?
car j´m pas les manches longuies
merci d´avance!
ca se met automatiquement selon la saison
sinon fau que tuchanges les joueurs un par un pour avoir que des manches courtes
jou en été
mais kan il fé bo , y´en a ils ont les manches longues
c ds le phisik d joueurs
oui dans le physique ya des joueurs qui sont intégralement en manche longue et il fau que tu le modifies
oui kan tu regle le fisik tes joueur tu peu le modifiémai pr la plupar ils jou en manche courtes en été