Bienvenue à la Speed League !
Ma ligue est bien car cette ligue est basée sur la simplicité et la rapidité de son déroulement !
Tout d´abord 5 mini championnats composés chacun de 4 équipes, donc pas 30 journées à jouer mais 4 journées !
Voilà les 5 mini championnat :
Championnat Best :
Manchester
Arsenal ~~>
Chelsea
Liverpool
Newcastle
Championnat Good Ones :
Juventus
Milan AC
Inter Milan
As Roma
Lazio de Rome
Championnat Middle :
Réal Madrid
Barcelone
Valence F.C
Déportivo La Corogne
Réal Sociedad
Championnat Be Careful :
Werder de Breme
Bayern Munich
Stuttgart
Bayern Leverkusen
Dortmund
Championnat Ouch :
Marseille
Lyon
Paris
Monaco
Auxerre
Bien entendu, 1 forumeur par équipe !
3 points la victoire, un point le match nul et 0 point la défaite !
Le principe sera celui des tables montantes ( comme en Ping Pong) les deux premiers de chaque groupe ( hormis le groupe Best) accèderont au groupe hiérarchiquement supérieur !
Les deux derniers de chaque groupe quant à eux descendront !
En ce qui concerne le dernier groupe, les deux derniers seront remplacés par des équipes de L2 !
Les Matchs :
Ils seront simulés sur FIFA 2004 !
Aussi, il est impératif que vous me mettiez les équipes que vous avez retenu ainsi que la tactique à adopter et le 11 titulaire ! Vous ne me donnez que les 11 joueurs titulaires et 5 remplaçants ( les autres ont s´en fout! C´est pour ça que vous devrez choisir les bons joueurs)!
Merci de mettre la tactique correspondante ainsi que vos consignes d´entraineur ( Peno, Corner, Capitaine, tacles durs, passes courtes, . . . )
Attention : Ces joueurs et cette tactique seront les mêmes à chaque match ( je me chargerai des remplacements un def sera remplacé par un def et un milieu par un milieu)
Les transferts :
Seuls les échanges entre joueurs seront tolérés ! Pas de transactions financières !
Seuls les jouuers inscrits sur la feuille de match ( 16) pourront être échangés !
Les deux entraineurs devront être d´accord dans le but de contracter un échange ! Deux jouers peuvent être échangés contre un !
Tricherie :
Il n´y aura pas de screens, mais je peux vous assurer qu´il n´y aura pas de tricherie ! Je n´ai rien à foutre que le PSg gagne ou Metz, les matchs seront joués simplement sans volonté de biaiser certains joueurs ! Les matchs du MUC ne setront pas truqués par respect des autres joueurs, et par honnêteté personnelle ! ce n´est qu´un jeu, que le MUc gagne dans un jeu simulé en trichant ne pourra me tirer aucune satisfaction personnelle !
Saison 1 :
Il y auras une journée par jours
Donc il y auras 10 matchs par jours !