pour ceux qui sont septiques ( comme la fosse)
Rothen va signer au PSG
Selon les quotidiens L´Equipe et Le Parisien en date du lundi 7 juin, le milieu de terrain de Monaco Jérôme Rothen devrait signer un contrat de quatre ans avec le Paris-SG dans les heures qui viennent. Le montant du transfert serait de l´ordre de 10 millions d´euros.
Âgé de 26 ans, Rothen évoluait à Monaco depuis le mois de janvier 2002, après être passé par Caen et Troyes. De son propre aveu, il souhaitait porter les couleurs du PSG et avait même affirmé, lors d´un récent point-presse, qu´il était déjà tombé d´accord avec les dirigeants parisiens.
Didier Deschamps, l´entraîneur de l´AS Monaco, qui a prolongé vendredi son contrat de deux ans, n´était pas spécialement enchanté à l´idée de voir un de ses joueurs transférés vers un club rival. Mais, comme il l´a ensuite affirmé, «il est difficile de conserver un joueur, qui ne veut pas rester». Enfin, rappelons que Jérôme Rothen disposait également d´un bon de sortie délivré par le président du club monégasque, Pierre Svara.
Jérôme Rothen fait partie des 23 joueurs français retenus pour disputer l´Euro 2004 au Portugal, du 12 juin au 4 juillet prochain. Il compte actuellement 4 sélections en équipe de France.