Il n´a toujours pas digeré les defaites de son club de merde face a un autre club de merde!!!!!
je ne comprends pas l´utilité de ton topic
^^
oué mé la 2eme place en championnat et la coup de de france lui a fer tourner la page de plus il se rejouit de larriV de rothen armand....!
va apprendre a parler français apres on en reparlera ok?
fo arété avec ce genre de topic
Reinaldo95 Posté le 07 juin 2004 à 12:36:24va apprendre a parler français apres on en reparlera ok?
Tu parle pour ki ? ?Kan on a un pseudo comme ca on ferme ca gueule ok?
J´ai crée ce topic inutil juste pour faire dessendre d´autre topic inutil!!!
malin jalou
+1
t'as tapé quoi dans la barre de recherche pour tomber sur un tel topic?
Tu t'ennuies à ce point mon Barzouc?
Gueugnon