ici c simple:je vous propose de créer un nouveau style de jeu:la coupe des joueurs:
explication
je vais mettre les meilleurs joueurs du monde comme dans une coupe:les matchs seront 1 vs 1 et vs devrai voter pr sauver le joueur que vous preferer
celui qui restera a la fin sera adulé par vous^^
il y aura 32 joueurs,et les votent dure jusque 20H le soir
les joueurs sont
zidane
henry
totti
del piero
ronaldo
kaka
ronladinho
owen
vieri
van nistelrooy
keane
beckham
drogba
kahn
buffon
nesta
nakata
eto´o
trezeguet
ballack
vieira
figo
davids
robero carlos
shevechenko
mostovoi
nedved
rosikcy
barthez
pires
stam
emerson