eh italiano710:"vous croyez encore que Diego va venir se faire chier dans le championnat le moins reputé d´europe ? "
tu doit pas avoir la télé ou lire Francefoot car comme championnat plus pouri en europe il y en a: ( Bulgare, roumain, ecossais...)
Maintenant pour un championnat ke tu dis si pouris, on a qd m 2 Finaliste de coupe d´Europe, sur 4 possible ( pas mal le ratio), m si Lyon aurait pu alé bien plus loing mais bon...
alors franchement mec, va réviser ta science du football!
_________________________________________________
Puis qd tu te moque de fiorese ki est un " cas" car il tombe tt le tps...
Dit moi " ITALIANO 710", italien je présume alors pour ns donner des lecons de dance avec fiorese, t mal placé.
car si fiorese un maitre en la matiere, votre " SUPER PIPO national" c le Dieu... et tu sera le 1er a lui sucé la bite si il marque a l´Euro.
alors sur ce FERME TA GUEULE et alé paris!!!