CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

We 'will' the champion

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
07 juin 2004 à 11:48:40

avec cette team la c OBLIGé :oui: , sinon on sera les champions...de la désilusion, mais je m´inkiete pas trop :ok:

________________Alonzo______________
________P.Fanfan______Yepes_________
Mendy_________________________Armand
________________M´Bami______________
Fiorese_______________________Rothen
_________________Diego______________
__________Pauleta_____Ljuboja_______

Franchement, meme vous les marseillais, reconnaissez kon va avoir une bete de team l´année prochaine...Sauf ke nous on se cramera pas les ailes comme vous :ok: ...humour :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:51:51

va réviser ton anglais... il manque un verbe dans ta phrase :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:51:52

C vrai pas mal par contre c qui ce diego?

michelmichel
michelmichel
Niveau 6
07 juin 2004 à 11:52:51

:ouch:
´conai pas diego !

kel con ! !

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
07 juin 2004 à 11:53:29

le n°10 du FC Santos ( Bresil) que Pele a repere lorsqu´il avait 10 ans et a recemment annonce que Diego avait les capacites d´etre un jour plus fort que lui-meme

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:53:36

Il est con dans la vie? :lol:

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
07 juin 2004 à 11:56:01

ouais reinaldo ta raison :up: , alors pour toi
we will " BE" the champion :ok: la c mieu

14h13
14h13
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:02:56

________________Alonzo______________
________P.Fanfan______Yepes_________
Mendy_________________________Armand
________________M´Bami______________
Fiorese_______________________Rothen
_________________Diego______________
__________Pauleta_____Ljuboja_______

met moi le lien qui prouve que yepes, rothen, armand sont au psg car en ce moment seul pichot est au psg

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:29:43

ils vont signer c´est une question de temps

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:32:31

:lol: et vous croyez encore que Diego qui est cotisé par tout les plus grands clubs du monde va venir se faire chier dans le championnat le moins reputé d´europe ? :rire: :rire2:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:33:40

Pis je crois que t as oublié que y a un beau talon d Achille ds ton équipe, c est la présence de cette tapette tricheuse qui se nomme Fiorèse . .

C est le joueur que je hais le plus de ligue 1, un sale truqueur opportuniste et mauvais joueur.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:34:28

italiano710 Posté le 07 juin 2004 à 12:32:31
et vous croyez encore que Diego qui est cotisé par tout les plus grands clubs du monde va venir se faire chier dans le championnat le moins reputé d´europe ?

ta deja oublié le cas ronaldinho??

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:35:02

comme tu la dis c´etait un cas

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:35:17

babababababibel Posté le 07 juin 2004 à 12:33:40
Pis je crois que t as oublié que y a un beau talon d Achille ds ton équipe, c est la présence de cette tapette tricheuse qui se nomme Fiorèse . .

C est le joueur que je hais le plus de ligue 1, un sale truqueur opportuniste et mauvais joueur.

dis moi dans quels matches t´a vu fiorese jouer?

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
07 juin 2004 à 15:41:18

eh italiano710:"vous croyez encore que Diego va venir se faire chier dans le championnat le moins reputé d´europe ? "

tu doit pas avoir la télé ou lire Francefoot car comme championnat plus pouri en europe il y en a: ( Bulgare, roumain, ecossais...)

Maintenant pour un championnat ke tu dis si pouris, on a qd m 2 Finaliste de coupe d´Europe, sur 4 possible ( pas mal le ratio), m si Lyon aurait pu alé bien plus loing mais bon...

alors franchement mec, va réviser ta science du football!

_________________________________________________

Puis qd tu te moque de fiorese ki est un " cas" car il tombe tt le tps...
Dit moi " ITALIANO 710", italien je présume alors pour ns donner des lecons de dance avec fiorese, t mal placé.
car si fiorese un maitre en la matiere, votre " SUPER PIPO national" c le Dieu... et tu sera le 1er a lui sucé la bite si il marque a l´Euro.
alors sur ce FERME TA GUEULE et alé paris!!!

Gregorinho
Gregorinho
Niveau 6
07 juin 2004 à 16:03:43

eh italiano 710 t pas la ?

goku666
goku666
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:15:16

lol c´est bien beau d´avoir une belle équipe sur le papier... mais bon ca fait pas tout!!!
je cite pour exemple le réal: meilleure équipe d´europe sur le papier, résultat fiasco sportif et pas de titre de champion d´espagne, pas de coupe d´espagne, et pas de titre de champion d´europe non plus!!!

goku666
goku666
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:16:21

alors attends de voir comment paris se démerde cette année avant de crier victoire!!

La vidéo du moment