c vré que c prométeur mais je c pa tro , sa ma lair detre pleinde photo de la cinematique
sinon la création des perso et apparament encore ammélioré ( on reconné tous les joueur montré sur la photo)création de fanion ( nouveauté mais sans plus) nouveau geste oblige pour le réalisme ( pes3 les joueurs etait un peu trop rigide)
un arbitre sur le terrain!!! mais on c toujours pa si c des image du jeu ou des cinematique dans lancien pes il lavé deja mi dans les ciné...
baston(ciné)pour linstant rien de nouveau qui frappe je trouve