romeu Posté le 07 juin 2004 à 13:15:16
babibel: trop long et puis j´m´en tape des diplomes suisses!!! ( ça vaut rien en europe)
J attendais juste ta réponse.. Comme d hab t as rien à dire mon pauvre.. Et je confirme, t as pas fait d études.. Les accords de Bologne en matière d équivalence d études est en vigueur depuis 3 ans et reconnait aux universités suisses une équivalence européenne.. De plus, selon 3 journaux spécialisés, seule l école de droit de Paris est devant l uni de droit de genève, Fribourg et Zurich.. Toutes les facs francaises sont derrières ( a part celle select de paris).. Les facs en France c est de la merde comparé à bcp de pays européens, et surtout par rapport à la Suisse.. Mais vu que tu n y es jamais allé tu ne peux pas le savoir..
Donc arretes de parler de trucs que tu connais pas, tu continues de t enfoncer..
ET je comprends que tu te tapes des diplomes, puisque tu n en possèdes aucun. Cela s appelle tout bonnement de la jalousie.
Tchao déchet.