CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça y est!! Nous avons un modero!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:55:09

Au fait, comme d hab, Romeu à rien trouver à répondre..

On a l habitude de toutes facons..

menticora
menticora
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:55:20

c koi ce forum lol ! !!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:56:01

j´ai mal a la tête avec vos conneries! :-p

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:56:15

:non:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:56:23

Un forum prise de tete!!

Bienvenue :rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:56:24

toi aussi lenskiller :rire:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:56:53

Un forum prise de tete!!

Bienvenue :rire:

menticora
menticora
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:57:03

sur fifa c + trankil ! !! mais ici ca doit etre marrant a force ! !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:57:28

vite du juvamine!^pck si je va bien c juvamine
:honte:
OK je sors^^

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:57:39

:lol: sa devient le forum rire

menticora
menticora
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:58:42

dehors lk ! !

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:59:16

oui, mais c´est toi qui a commencé hellgod quand tu voulais nous faire croire que t´etatis un crack du foot a bordeaux!!!
:lol:

ça c´etait irresistible

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:00:21

ET un cassage, un!

Au fait, moi tu peux me répondre aussi, c est plus facile de casser les gamins de 14 ans..

Mais c est plus de ton niveau, donc quelquepart je te comprends, on a rien sans rien..

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:05:03

toi c´est encore + facile: t´es suisse!!!

allez va reviser pour ta demi-licence!!!
un demi-diplome ça sert dans la vie!!!

:lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:08:52

romeu Posté le 07 juin 2004 à 12:59:16
oui, mais c´est toi qui a commencé hellgod quand tu voulais nous faire croire que t´etatis un crack du foot a bordeaux!!!

ça c´etait irresistible

ben desolé que tu ne croi pa la verité ! !!
romeu auré t il les boules

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:11:10

de?

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:11:54

Donc moi je te casse sur ta bétise, toi sur ma nationalité..... No comment

Et en effet, une demie licence de droit ca sert ds la vie, car comme tu peux t imaginer, ( réfléchis bien, même si c est un effort pour toi) cela ouvre les portes de la licence complète..
Tu n as pas fait d études apparement donc tu peux pas le savoir, mais 97& des gens qui obtiennent la demie licence de droit en suisse obtiennent la licence 2 ans après..
Par contre 30 % des gens inscrits en première année passent la demie licence..
J ai fait mon premier semestre à Londres, mon deuxième à Berlin, je parle trois langues couramment..

Vu inculte??

C est pas parce que t as pas fait d études que c est pas utile, la preuve, t as rien à faire de tes journées.. :lol: Encore une fois tu te troues le cul tout seul!

Chaque post que tu envoies est plus pathétique que le précédent Romeu, car ne trouver plus que les études ( ??????????) et la nationalité pour répondre, c est tomber plus bas que tu ne l étais déjà, et crois moi, c est pas facile..

Mais tu peux pas comprendre tout ca puisque les études et un job intéressant sont deux expressions que tu ne connais pas..

Allez, pendant que je vais bosser, je te conseille de rester ici ( comme d hab) toute l aprèm, ta vie n en sera que plus constructive et passionnante.
@+

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:11:57

romeu cherche t il a me faire dire des insulte pour que je ne sois pas modero :rire:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:12:22

:-))) Stop la Discrimination :-)))

:rire: Stop les positions :rire:

:-( Arrete peut être :-(

:) Arrête sale tête :)

Ah Ah Ah :-)))

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:15:16

hellgod : mdrrrr ( pas besoin petit dugarry)

babibel: trop long et puis j´m´en tape des diplomes suisses!!! ( ça vaut rien en europe) :ok:

La vidéo du moment