Donc moi je te casse sur ta bétise, toi sur ma nationalité..... No comment
Et en effet, une demie licence de droit ca sert ds la vie, car comme tu peux t imaginer, ( réfléchis bien, même si c est un effort pour toi) cela ouvre les portes de la licence complète..
Tu n as pas fait d études apparement donc tu peux pas le savoir, mais 97& des gens qui obtiennent la demie licence de droit en suisse obtiennent la licence 2 ans après..
Par contre 30 % des gens inscrits en première année passent la demie licence..
J ai fait mon premier semestre à Londres, mon deuxième à Berlin, je parle trois langues couramment..
Vu inculte??
C est pas parce que t as pas fait d études que c est pas utile, la preuve, t as rien à faire de tes journées..
Encore une fois tu te troues le cul tout seul!
Chaque post que tu envoies est plus pathétique que le précédent Romeu, car ne trouver plus que les études ( ??????????) et la nationalité pour répondre, c est tomber plus bas que tu ne l étais déjà, et crois moi, c est pas facile..
Mais tu peux pas comprendre tout ca puisque les études et un job intéressant sont deux expressions que tu ne connais pas..
Allez, pendant que je vais bosser, je te conseille de rester ici ( comme d hab) toute l aprèm, ta vie n en sera que plus constructive et passionnante.
@+