Tiens, vu que j ai dit que tu me répondais jamais, tu as décidé de produire l exception qui confirme la règle imbécile..
Et tout ce que tu trouves à dire c est cette histoire de doubles pseudos que tu traines depuis 6 mois et que t es le seul à croire..
Ton disque est rayé, ( comme ta vie?), mets en un autre s il te plait..
Je sais que tu n as ni imagination suffisante ni la répartie assez percutante pour arriver aux fins susmentionnées, mais avec un mini effort, tu pourras éventuellement paraitre moins con que tu ne l es vraiment, car un trentenaire qui tient tes propos est la preuve explicite de l immaturité.