CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça y est!! Nous avons un modero!

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:29:24

100 :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:29:25

babababibel ca faisait un baille

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:29:57

salut mike ! ! clara va bien :rire: . ?.?

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:30:41

Tchao!!

Et ouais, j ai mes examens de demie licence ds 10 jours, ca rigole plus..

J en ai 6 en 6 jours..... les boules...

J ai plus du tout le temps de passer, je viens juste m amuser de temps à autre des topics du clown!!

Ca se passe toi?

romeu
romeu
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:42:57

tiens billardo a pris son pseudo babababibel et il nous joue le gars qui fait des etudes, alors qu´il represente l´analphabetisme le plus complet!!!! :rire:

( voir topic best of humour, le pseudo " babibel" est une star labas)

:ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:43:53

c le gdr amour entre vs 2

a ce ke je vois

:lol:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:47:03

Tiens, vu que j ai dit que tu me répondais jamais, tu as décidé de produire l exception qui confirme la règle imbécile..

Et tout ce que tu trouves à dire c est cette histoire de doubles pseudos que tu traines depuis 6 mois et que t es le seul à croire..

Ton disque est rayé, ( comme ta vie?), mets en un autre s il te plait..

Je sais que tu n as ni imagination suffisante ni la répartie assez percutante pour arriver aux fins susmentionnées, mais avec un mini effort, tu pourras éventuellement paraitre moins con que tu ne l es vraiment, car un trentenaire qui tient tes propos est la preuve explicite de l immaturité.

menticora
menticora
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:48:43

lk t trop aimé ici lol !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:49:27

tiens!slt menticora!bah koi c juste romeu qui fait des siennes les autres me charient^^

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:49:56

P.S. Une fois dans ta vie, assumes et réponds, j attends ta réponse de pied ferme.

Et essaye d argumenter quelque peu tes propos, parce que à part tes insinuations fausses sur mon prétendu pseudo billardo, je t ai jamais vu me dire quelque chose d autre..
Ce qui confirme évidemment grandement mes propos, pauvre tâche..

Allez argumentes, c est à toi.

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:50:36

:lol: tien on a trouvé plus idiot que romeu

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:51:21

un ga qui vient sur le forum pour argumenté sur la connerie ! ! :honte: allez sur un forum desert sa nous vera des vacs

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:51:46

HellGod Posté le 07 juin 2004 à 12:50:36
tien on a trouvé plus idiot que romeu

Tu parles de toi?? :lol:

Je lui tiens tete, c est tout..
Il sort tjs plein de conneries et il assume jms derrière.. Je l ai jms vu avoir une discussion constructive..

Voyons ce qu il va me répondre et tu verras.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:52:12

hellgod:de ki tu parle

menticora
menticora
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:52:32

lenskiller Posté le 07 juin 2004 à 12:49:27
tiens!slt menticora!bah koi c juste romeu qui fait des siennes les autres me charient^^

ué je vois ca ! !

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:52:32

Pis si t es pas content, tu dégages Hellgod, on t a pas demandé de poster ici.

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:53:44

on ta pas non plus demandé de repondre a romeu mais tu le fé!! donc c le jeu du plus con ! ! mais continué on verra bien :lol:

lenskiller je parle a toi :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:54:21

euh :lol: je parle pas a toi je veu dire!!

votre connerie me fait perdre mes mots

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:54:25

hellgod, j ai plutot l impression que tu parlais à moi qu à lenskiller..

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:54:38

babababababibel Posté le 07 juin 2004 à 12:54:25
hellgod, j ai plutot l impression que tu parlais à moi qu à lenskiller..

:oui: :oui:

La vidéo du moment