CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça y est!! Nous avons un modero!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:02:32

moi je tente ma chance

mais bon sa va etre tres chaud

mais comme me le repete souvent mon pere : " Qui ne tente rien , n´a rien"

elhorga
elhorga
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:02:34

:ouch: putain ms vs etes completement dépendant de l´ordi

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:03:12

elhorga :oui: oui:et alors

14h13
14h13
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:04:56

lenskiller Posté le 07 juin 2004 à 10:57:15
je ne suis pas modero ici seulement un modero peut bannir n´importe ou
blaireau

:non: , un modero ne bannit pas. :sarcastic:

elhorga
elhorga
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:06:47

ben je sais pas lenskiller:va en ville,mate les filles,va chez tes potes,amuse toi koi!!!!
en bref:profite de ta vie :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:07:22

à Lens?!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:11:15

non je suis plus du coté de saint omer

et 14H13:pas directement ms c lui ki le demande:99.99% des cas ca passe^^

les filles:je suis fideles
les potes:cet aprem^^

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:11:17

le forum c une drogue

14h13
14h13
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:11:52

lenskiller
:ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:11:59

voila ce ke je viens de voir ds le forum où lenskiller est modo:

ca tombe bien j´ai une nouvelle

ÉDITION DU 6 JUIN
ENFIN DE L´ACTION BIENTOT DANS LE FORUM

enfin il va y avoir de l´action dans notre forum presque achevé dans sa il y a quelque jours pier455,lenkiller le modo du forum et euh moi suis de nouvelle en nouvelle de l´un des floodeur connu du forum appellé Ngen dans le forum alerion sur pc l´un des message qui nous a dit c´est qu´il risque de flooder lui et titanic2 et monaco dans notre forum avec des topic d´une page de hauteur(voir ca dans le forum alerion topic de fredon)en tout cas la question que je me pose c´est pourquoi lenskiller ne fais rien pour les banir mystere.donc cher ami et téléspectateur j´espere que vous serez la pour participer a l´anty flooder biensur si lens ne fait rien contre lui.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:18:04

Tiens, un topic de plus d´inutile et stupide à la fois ! !

Je me demande bien qui peut en etre l auteur...
:sarcastic:

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:19:46

Mais dis moi, je rêve ou c est le seul topic que tu as créé de la journée pour l instant!!

C est bien, tu progresses!!

Tu te fais moins chier que d habitude aujourd hui?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:21:51

lol cet acharnement contre romeu

meme sur un topic ou on parlait pas de lui

lol

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:23:10

C est pas de l acharenemt c est un topic que lui a créé je te signale..

Je constate juste qu il est inutile, et je constate juste, sans étonnement aucun, qui en est l auteur. Point..

Pis vu comme il te casse ds tous les topics ( :lol: ) tu ferais bien de t acharner aussi un peu!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:25:01

bah rien de méchant

c clair qu´au début je " pétais" un peu les plombs

mais il me fais plus rire qu´autre chose

toujours là pour chercher la petite bête

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:25:04

oué romeu est un petit peu...
je le dirai pas ^^

quand a la citation que tu as fait lucianinho en fait je suis l´auteur d´un journal la bas qui tenai compte de l´actualité du forum a l´époque ou y´avai du monde
depuis de temps en temps ca leur prend comme ca de faire un arcticle assez pitoyable je l´avoue^^
et le pire c ke ces flooder j´ai demandé leur bann le 24 mars!mdr!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:26:55

C est clair lucianho, mais plus tu te laisses faire et plus il cherche la petite bete..

Moi je lui réponds tjs, résultat la plus part du temps qd je poste ds un de ces topics, il se barre ou il y post plus!!

Et ca c est bien cool..

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:27:59

:rire: il y a des rivalité entre forumeur

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:28:42

Pas du tout!!! :sarcastic: :rire2: :rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:29:05

99

La vidéo du moment