voila ce ke je viens de voir ds le forum où lenskiller est modo:
ca tombe bien j´ai une nouvelle
ÉDITION DU 6 JUIN
ENFIN DE L´ACTION BIENTOT DANS LE FORUM
enfin il va y avoir de l´action dans notre forum presque achevé dans sa il y a quelque jours pier455,lenkiller le modo du forum et euh moi suis de nouvelle en nouvelle de l´un des floodeur connu du forum appellé Ngen dans le forum alerion sur pc l´un des message qui nous a dit c´est qu´il risque de flooder lui et titanic2 et monaco dans notre forum avec des topic d´une page de hauteur(voir ca dans le forum alerion topic de fredon)en tout cas la question que je me pose c´est pourquoi lenskiller ne fais rien pour les banir mystere.donc cher ami et téléspectateur j´espere que vous serez la pour participer a l´anty flooder biensur si lens ne fait rien contre lui.