bah vu ke tu é modo dun forum
oui mon enfant?
jvouleé te demandeer
je t´écoute mon grand
quand tu supprime un topic
ce que je ne te souhaite pas
cela supprime aussi les messages d inscrits dans leur nombre de messages envoyés
non ca ne les suppriment pas
ps jsé pas si tu mas compris
ne t´inquiete pas