ouai mais vu que jihem ne choisi pas forcemen en fonction des votes et sachant que dolfo a deja été modo on peu supposer que jihem le choisira..
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:35:53
tu pense vraiment?!
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:35:59
c klr
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:40:17
je pense que ca dependra quand même des votes, s´il a 0 votes il sera peut etre pas pris ca c´est sur.
mais regarde sur pes3 j´avais deja deviné que tomeo serait élu,alors qu´il était arrivé loin derriere bobal et un autre.
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:40:19
romeu demontre encore une fois sa stupidité...pr changer au fait qui ka critiké le nord là!!!!! et dolfo a bo avoir déjà été modéro ca na rien avoir regarde moi aussi g déjà été modeero ms je serai pas élu
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:41:10
tu as déja été modo lenkiller?
de quelforum?
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:42:03
je suis deja modero de ma maison moi
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:42:57
je modere le forum de mon site perso
http://perso.club-internet.fr/romeje2
bon ca fait des mois que je m´en occupe plus mais ca compte
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:43:36
pas mal reinaldo
bien essayé
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:43:47
ne vous fiez pas au compteur, il a été remis a 0 je ne sais pas pourquoi d´ailleur..
Reinaldo95
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:44:19
lucianinho Posté le 07 juin 2004 à 11:43:36 pas mal reinaldo
bien essayé
jme présente pas de toutes façons.
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:44:22
pk y a marqué : bordelaise en basket?
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:44:24
reinaldo
HellGod
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:45:48
jveu pas dire mais le modero quand il va l etre il va avoir du boulot le 1er jour pour supprimé tou le topics inutil
lenskiller va voir le nombre de topics inutils et tu verra que tu fé 2secondes fois 10000 et la t arrive loin
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:48:04
ya un topic " pk bannir son modo"
tu es aimé la bas on dirait
Lucianinho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:49:38
bah vu ke tu é modo dun forum
jvouleé te demandeer
quand tu supprime un topic
cela supprime aussi les messages d inscrits dans leur nombre de messages envoyés
ps jsé pas si tu mas compris
Lenskiller
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:50:24
lucianhino! non au contraire!c justement contre mon bann^^ pck g fé une connerie et un flooder ke g banni la posté sur le forum suggestion ils se sont monilisés pr moi
et il y a pas plus de 500 tpics de flood au pire il en a pr 10 minute ici