hellgod t´y va fort kand même^^
c´est mignon un blaireau
^bah oui un blaireau ca se roule dans la terre et ca pue aussi
ah bon ! ! mais trouvé moi une personne qui a aimé sSs en modero!!!
c sur qu en devenant modero il va falloir etre plus strict mais il avé les fesses tellement sérré ! !!
il avé pa compri qu avant de supprimé des topics on pouvé parlé!
hellgod:ptdr!
n´empeche le pauvre modéro qui sera élu ne pourra plus sortir de chez lui, dommage lété arrive
ben le modero a droit a 2 semaine de vacances
Ou alors faut qu´il habite dans le nord
selon la convention de jeuxvideo.com c´est 5 semaines de congés payés
mais de toute façon si je par 2 semaines chez jo je serai quand meme un peu sur l ordi donc moi . ..
je serai la toujours pour vous ( lorie)
Reinaldo95 Posté le 07 juin 2004 à 11:30:58 selon la convention de jeuxvideo.com c´est 5 semaines de congés payés
on touche 10€ de salaire par an donc tu compte les congé de patérnité et les vacances . .
pas mal la citation hellgod
hellgod t´es pas pret d etre modero toi, crois moi!!!
et puis on a deja lenskiller!!!!
vive notre nouveau modero lensois!!!
lorie la philosophe!!
heureusement qu il on pas mi dans la ferme les deux philosophe eve et lorie sinon sa serai parti en couille
tu va 2 semaines chez joju???
romeu Posté le 07 juin 2004 à 11:32:44hellgod t´es pas pret d etre modero toi, crois moi!!!
merci de ton encouragement romeu
Reinaldo95 Posté le 07 juin 2004 à 11:33:09tu va 2 semaines chez joju???
peu etre ! !
moi je pari sur Dolfo........
mais dolfo ne vient plus trop